J’ai signé l’achat d’un bien immobilier et ma mère s’en moque...

Cette semaine, j’étais chez le notaire avec ma compagne pour la signature de l’achat d’un bien immobilier ! Et, quand j’ai annoncé la signature à ma mère ! Cela lui a fait ni chaud ni froid... 

Et ce n’est pas grave !

Depuis fort longtemps j’ai compris que l’investissement ( l’achat d’actifs ) ne faisait pas partie des schémas de ma mère ! Elle a bossé dur toute sa vie et nous a tout donné ! C’est une femme formidablequi s’est souvent sacrifiée pour le confort et l’éducation de ses enfants !

Mais ce n’est pas un investisseur ! La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu’elle a.

Si demain, je veux apprendre à skier. Vais-je tenir compte des peurs qu’elle projette sur moi par amour, ou de ses conseils sur la façon de skier ?... Non ! Parce qu’elle n’a jamais skié !

Pour l’entrepreneuriat, l’investissement ou notre vie de couple, nous tenons souvent compte des conseils de personnes qui n’ont pas ce que nous voulons ! Ça n’a pas de sens !

Dans chacun des domaines qui t’intéressent, écoute les gens qui ont ce que tu veux. Ils connaissent au moins l’un des chemins pour y arriver !

Pour ce faire, tu dois avant tout, savoir qui tu veux être et la vie que tu veux avoir ! Il n’y a pas de vents favorables pour celui qui ne sait pas où il va !

Ensuite, tu dois revoir tes fréquentations et ton éducation, en fonction de tes objectifs ! Nous sommes la somme des 5 personnes que l’on fréquente le plus.

La recette du succès est simple après tout : écoute celles et ceux qui ont la connaissance et l’expérience !

Tu obtiendras ainsi la bonne information, la bonne énergie et un réseau favorable à l’atteinte de tes objectifs.

Pour te simplifier la tâche, nous avons condensé ces trois choses (la bonne information, la bonne énergie, le bon réseau) dans le 1er séminaire des femmes leaders en Guadeloupe.

Clique maintenant et découvre la programmation unique et complète, qui te permettra de reprendre le contrôle à la fois, de ta vie, de ton couple et de tes finances, sur http://leaderaufeminin.com